Pour nos amis les Pyro

Post new topic   Reply to topic    RwK Team Forum Forum Index -> Communauté -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CidLePareseu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Classe: Spy

PostPosted: Sat 25 Apr - 15:58 (2009)    Post subject: Pour nos amis les Pyro Reply with quote

Bijours à tous !

Voilà quelques video qu'un pote (pyro) m'a fait connaitre (elles ne sont pas de lui, bien qu'il joue quasiment pareil).
Si vous êtes un Pyro, et que vous voulez être aussi chaud que la braise, vif comme les flammes, et surpuissant comme un chalumeau, il faut savoir joué comme ça ! Very Happy

http://www.ubercharged.net/
-> Il y a d'autre video, en cliquant sur les noms des Players eyant participés à ces video - Don Newman, Huey Lewis.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Apr - 15:58 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kenetec
RwK Member

Masculin
Rang RwK: Leader

PostPosted: Sun 26 Apr - 13:13 (2009)    Post subject: Pour nos amis les Pyro Reply with quote

Sympa, ca m'a donné envie de rejouer avec le souffleur Smile

Back to top
darkeyes
RwK Member

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Classe: Pyro

PostPosted: Tue 28 Apr - 18:17 (2009)    Post subject: Pour nos amis les Pyro Reply with quote

oui bof jai tester impeu avec  le soufleur mais en war je prefere mon gros backburner car jai une obtion spy sur mon pyro (on me la sorti quand je sort tj de nul part ^^) mais c est vrais que c est utile

Back to top
GrImAcE
V.I.P

Féminin
Classe: Medic

PostPosted: Wed 13 May - 20:55 (2009)    Post subject: Pour nos amis les Pyro Reply with quote

Pas mal les videos !! Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RwK Team Forum Forum Index -> Flood All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: