Creation d'achivement pour le server '-'
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Vous en pensez quoi ? '-'
Bonne idée ! Bonne chance ^^
75%
 75%  [ 6 ]
Mouais '-'
25%
 25%  [ 2 ]
Tu delire -_-'
0%
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Total des votes : 8

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Nexus
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MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: Creation d'achivement pour le server '-' Répondre en citant

Après une courte visite sur TF2.fr, j'ai trouvé leur idée assez sympathique '-'

Je suis donc parti voir sur la doc scripting de SourceMod et après une lecture attentive, je me pense capable de créer un addon pouvant gérer des petits Achivements avec comme récompense, des buffs plus ou moins utiles ^^' (HP supplémentaire, régénération, dégât supplémentaire, critique plus souvent, ...)

Je vous demande donc votre avis sur cela. Si cela est réalisé, ce sera sur un Server #2.

Prenez cela comme une proposition sérieuse et peut-être mon dernier travail sérieux de programmation, avant de finir cloitrer dans ma chambre, lisant (inlassablement) mes (futurs) cours de médecine '-'
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MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

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CidLePareseu


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MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:43 (2009)    Sujet du message: Creation d'achivement pour le server '-' Répondre en citant

Moi j'ai une question, tu conte arrèter TF2 ? :S
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Nexus
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MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: Creation d'achivement pour le server '-' Répondre en citant

On vera en temps voulu '-'

Seulement Mouais ='( Enfin, j'ai commencer le code, la connexion à la Database SQL est gerer; ainsi que le listening des kills sur le server '-'


La base donne sa pour le moment (coder en 30 minutes) :

Code:
#include <sourcemod>
#include <sdktools>
 
public Plugin:myinfo =
{
   name = "RwK Server Achivements",
   author = "[RwK]Nexus",
   description = "Running With Knife Server Special Achivement",
   version = "0.0.1.0",
   url = "http://www.team-rwk.fr/"
}

public OnPluginStart()
{
   /* ConVar Creation */
   sm_rwk_enable = CreateConVar("sm_rwk_enable", "1", "RwK Achivement Activation")
   /* Event Listener */
   HookEvent("player_death", Event_PlayerDeath)
   /* SQL Connection */
   Sql_Connect()
}

public Event_PlayerDeath(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast)
{
   new victim_id = GetEventInt(event, "userid")
   new attacker_id = GetEventInt(event, "attacker")
 
   new victim = GetClientOfUserId(victim_id)
   new attacker = GetClientOfUserId(attacker_id)
 
   /* FUTUR CODE */
}

Sql_Connect()
{
   new String:error[255]
   new Handle:db = SQL_DefConnect(error, sizeof(error))
   
   if (db == INVALID_HANDLE)
   {
      PrintToServer(">Impossible de ce connecter: %s", error)
   } else {
      CloseHandle(db)
   }
}

String:Sql_query (String:StrQuery[])
{
   new Handle:query = SQL_Query(db, StrQuery)
   new String:StrResult[]
   if (query == INVALID_HANDLE)
   {
      new String:error[255]
      SQL_GetError(db, error, sizeof(error))
      PrintToServer(">Failed to Query (error: %s)", error)
   } else {
      /* Return des resultats */
      while (SQL_FetchRow(query))
      {
         SQL_FetchString(query, 0, StrResult, sizeof(StrResult))
         PrintToServer(">SQL Query Result : \"%s\" .", StrResult)
      }
      return StrResult
      /* Fermeture du Handle de la Query */
      CloseHandle(query)
   }
}



Ne faite pas attention à mon Frenglais ^^' j'ai tendance à beaucoup utiliser ce melange d'anglais et de francais dans mes prog `-` (Anglais = Court, Francais = Facilement Comprehensible)
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darkeyes
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MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:20 (2009)    Sujet du message: Creation d'achivement pour le server '-' Répondre en citant

je suis toute a fait pour
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Volgin
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MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: Creation d'achivement pour le server '-' Répondre en citant

Non nexus ne nous quittes pas Sad

Sinon, ton idée est sympa Okay  Mais tu parles de 2éme serveur, on en a déjà un? ou on va en avoir un 2éme? car bon on arrive déjà pas a remplir le premier...


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Nexus
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MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:31 (2009)    Sujet du message: Creation d'achivement pour le server '-' Répondre en citant

Si je fini ce mod, je créerais un 2eme Server RwK, car ce mod denaturera TF2, ce qui vous le comprendrais, n'est pas terrible pour les trainings et Wars ;D

Notre server #1 sera un normal et le #2 sera le modder '-' Pour le moment, je me contente d'achivement simple (faire 100 HeadShot, tuer 5 personnes au BackBurner, Detruire 20 sentry, ...)

De plus, n'hesitez pas à me donner des idées d'achivements ^_^

ps: Si vous ete pour, voter ... c'est decisif pour ma motivation x'D
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CidLePareseu


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MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:41 (2009)    Sujet du message: Creation d'achivement pour le server '-' Répondre en citant

Bah si sa te tien tellement à coeur, je suis pour Very Happy

Mais pas intérêt que tu nous quitte ... on a pas de demoman, ni de strat' si tu part ...
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Nexus
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MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:52 (2009)    Sujet du message: Creation d'achivement pour le server '-' Répondre en citant

Je viens de lire la liste des Events ServerSide. Je peux donc vous dire qu'il pourrais y avoir des achievements comme : (je les crée en ecrivant x'D J'ai meme pris le temps de trouver des noms apres '-')

-"Bam,BallShot ! : Stunner quelqu'un avec la SandMan tout en capturant un point"
-"I'm a UberMedic : Lancer 100 UberCharge"
-"It's My Control Point, no ?! : Commencer la capture de 20 controlepoint" (juste commencer)
-"Switch&Swatch : Se faire TeamBalanced 5 fois" (Oue, on peut inventer des Achievement con ^^')
-"Burn In Hell : Bruler 10 player en etant ubercharger"
-"Jumper : Fait 500 DoubleSaut" (Sur le server RwK)
-"ArenaMaster : faire plus de 1000 degat en 1 round de Arena"
-"Bac +5 : Construisez 100 Batiments en tant qu'ingenieur"


En Bonus à donner pour la reussite d'achievement, je peux faire :

- Plus de Degat avec une arme
- Regeneration des HP (comme pour le medic)
- Gravité differente
- Vitesse superieur
- et plein d'autres conneries °°'
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darkeyes
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MessagePosté le: Dim 26 Avr - 01:47 (2009)    Sujet du message: Creation d'achivement pour le server '-' Répondre en citant

oui ok mais bon  nous fait pas des succes tros bizard nn plus ^^
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Kenetec
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MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:13 (2009)    Sujet du message: Creation d'achivement pour le server '-' Répondre en citant

C'est toi qui voit.

Pour ma part je trouve pas ca forcément très utile mais bon si ca te plait, vazy


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darkeyes
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MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:20 (2009)    Sujet du message: Creation d'achivement pour le server '-' Répondre en citant

le seul truc c est qu il va faloir financer 2 serveur faut voir si on a les moyen ??? si c est le ca sa risque d atirer du monde je pence de faire des bonne partie ^^
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Bong
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MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: Creation d'achivement pour le server '-' Répondre en citant

pour le serveur don't mind don't mind ^^
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MSN
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MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: Creation d'achivement pour le server '-' Répondre en citant

en francais ca donne ?
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MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:05 (2009)    Sujet du message: Creation d'achivement pour le server '-' Répondre en citant

t'inquiete pas
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MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:22 (2009)    Sujet du message: Creation d'achivement pour le server '-' Répondre en citant

On a un dedié, donc on peut avoir autant de server TF2 que voulu (sa divise les ressources du dedie stoo)


Un server TF2, c'est comparable a un .exe que l'on lance sur son PC. on peut ouvrir plusieur fois un logiciel, donc on peut ouvrir plusieur server TF2 sur un seul dedie '-'
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