Demande de Recrutement : Cid
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RwK Team Forum Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON] (+18)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CidLePareseu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Classe: Spy

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:02 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement : Cid Répondre en citant

Parfait pour le serveur !
Même si j'ai mis en favoris le serveur fun1 de la communauté.

Et bien sans problème, des parties de TF2 ensemble sont forcément nécessaire ! (ajoute moi en ami, car moi je ne peux pas ...)

Je suis aussi d'accord sur le principe de la présence dans la 'Team active' et non pas 'Sur le banc' lol
Je ferais en sorte de monter par la suite ! Cependant concernant les personnes inactives depuis 47 et 20jours, ils content ? :O

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkeyes
RwK Member

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Classe: Pyro

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:31 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement : Cid Répondre en citant

moi je pense (c est mon avie) que nous devon faire un trie dans les membre de la team car certain sont afk depuis un moment et d autre que on voie jouer (comme nexus jamais la celui la  :x nn je deconne) mais qui ne vienne jamais jouer avec nous donc si vous voullée ouvrir le recrutement et avoir que des personne actif et motiver une bonne remise a jour des membre serai une bonne idee et si il faut un recruteur je suis dispo ^^ mais bon encre une fois c est MON avie voilas  Smile

Bong
RwK Member

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Rang RwK: GoldMember
Classe: Sniper

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement : Cid Répondre en citant

je suis de ton avis Dark une petite remise à jours des membres pourrais être pas mal

MSN
Kenetec
RwK Member

Masculin
Rang RwK: Leader

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:35 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement : Cid Répondre en citant

Alors concernant les membres, j'ai enlevé Virus et j'ai discuté avec lui l'autre jour voila.

Naked Snake était en vacances ces derniers temps et je pense qu'il reviendra bien un moment.

Et Einydrya, même si elle ne joue plus depuis un moment et qu'elle ne reviendra sûrement pas,  j'ai pas envie de l'enlever, ca fait un souvenir et ca ne dérange personne.

Voila et sinon concernant Articho je sais qu'il joue jamais avec nous, mais bon ca me gène d'arriver et de lui dire clairement "Casse toi".
Alors bon en attendant, il reste dans le groupe, il dérange personne même si on peut considérer qu'il n'existe pas.

CidLePareseu

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:56 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement : Cid Répondre en citant

No prob, même si j'aimerais faire partit de la team Very Happy

Bong
RwK Member

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement : Cid Répondre en citant

Ken c'est pas une question de "Casse toi" mais plus que si il nous voit connecter et il doit nous voir du fait de steam amie, rien ne l'empeche de nous rejoindre, certe des fois ont a pas envie de rejoindre certain (surtout quand ils sont sur orangex ^^) mais bon quand il voit quelques RWK sur notre serv le minimum c'est au moins de passer et faire coucou au moins ou ne serai-ce que de passer un peut sur le forum ^^

Au fait Cid tu as du sacrément cherché car ont est pas vraiment référencer dans les site de team pour nous trouver ^^

MSN
CidLePareseu

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:23 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement : Cid Répondre en citant

Votre Team doit être la 10ème, à peu près, que j'ai trouvé. Je cherchais de joueur en joueur, d'ami en ami, même de Team en Team via les Matches affichés ...
Et la votre me conviens parfaitement : Training, Stratégie, Active, Rapide (pour les réponses Razz ), War, Site/Forum bien entretenu ... etc !
Il ne reste plus qu'à attendre le jugement.

PS (HS) : Sur qu'il faudrait que les membres jouent ensembles, car une stratégie mis au point avec 4membres sur 6 (pour la War) c'est moyen de l'expliquer rapidement aux 2membres manquant lors des training ou autre :s

darkeyes
RwK Member

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:35 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement : Cid Répondre en citant

je pence que quand on est chef on a des choix pas toujours facile a fait  comme virer des personne quand il ne convienne plus c est ca l inconveniant d etre chef Okay

CidLePareseu

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:13 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement : Cid Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me suis bien amuser avec vous, se fut un réel plaisir.
Cependant je contais crée une team car j'aime gerer tout, j'en es donc parlé à mes amis, et l'un d'eux voulait rejoindre les fng. Il ma dit que une second line up serait possible. Ainsi j'en es parler et lui aussi aux membres de fng, et la seconde line up fng va être formé !

Donc je pars dans cette seconde line up (où je vais être leader/co leader avec mon ami), ainsi je pourrais gerer comme je le sens (plus ou moins). Je prend donc la peine de vous en informer, et je ne quitte pas sournoisement la team Very Happy
Donc on reste en contact', et en ami Very Happy Peut être même que l'on se battra !

Cid =)

CamShopPro
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:53 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement : Cid Répondre en citant

Ciao.

Volgin
RwK Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:59 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement : Cid Répondre en citant

...... Shocked :roll:

Bong
RwK Member

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:22 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement : Cid Répondre en citant

et bien amuse toi bien ^^

MSN
Kenetec
RwK Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement : Cid Répondre en citant

C'était bien la peine de venir chez nous.

Bon, bon courage pour ta team, tu verras, c'est pas si marrant que ca de tout gérer.

vodka

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Classe: Soldier

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:18 (2009)    Sujet du message: Recrute Répondre en citant

Salut, je voudrais poster pour être dans une team que tf2 et je joue soldier et un peu d'Engineer et je voudrais me changer les idées que avec une team tf2 donc je vais me présenter j'ai 13ans et je joue a tf2 de puis 6mois et là je suis dans une team multigaming (qui fait plusieurs jeu) Smile
Salut, je voudrais poster pour être dans une team que tf2 et je joue soldier et un peu d'Engineer et je voudrais me changer les idées que avec une team tf2 donc je vais me présenter j'ai 13ans et je joue a tf2 de puis 6mois et là je suis dans une team multigaming (qui fait plusieurs jeu) Smile

Volgin
RwK Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement : Cid Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord tu aurais pu créer un nouveau post pour ta propre candidature...

Ensuite, je ne penses pas que nous avons besoin d'un soldier ou un ingénieur de plus dans la team, on a ce qu'il faut Smile

Peux-tu nous donner quand même ton ID ou lien steam stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement : Cid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RwK Team Forum Index du Forum -> Recrutement [ON] (+18) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: