war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RwK Team Forum Index du Forum -> La Team -> Demande de War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkeyes
RwK Member

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Classe: Pyro

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: war Répondre en citant

je s avais pas ou poster donc j ai mis la il faudrait que on lance des demande de war a d autre team vu nos score du moment il faut continuer

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexus
Administrateur

Rang RwK: Stratège
Classe: Demoman

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: war Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, il reste 2 Wars pour la SunskyCup ^^

Et en general, nos wars se font sur le tas avec(ou contre) les FPC, on fait souvent des mixtes d'equipe vs d'autre mix ^^'

la dernière en date étant : FPC+RwK vs Fn.g ^_^ on les échauffer pour leur war du soir XD

Nexus~

Bong
RwK Member

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Rang RwK: GoldMember
Classe: Sniper

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: war Répondre en citant

moi je suis chaud pour se week end ^^ pas la femme ^^ pendant la semaine

MSN
Kenetec
RwK Member

Masculin
Rang RwK: Leader

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: war Répondre en citant

Sunsky a je crois des problèmes d'internet ce qui fait qu'on sait pas trop contre qui on doit jouer sur quelle maps.

C'est un peu chiant.

Nexus
Administrateur

Rang RwK: Stratège
Classe: Demoman

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: war Répondre en citant

Erf >o<

Nexus~

CidLePareseu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Classe: Spy

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: war Répondre en citant

Pour reprendre le post de DarkEyes je pense qu'il faudrait que l'on se refasse une petite War !
Je soumais aussi une petite idée 'd'entrainement' avant celle ci, car depuis la War contre les [Nk'] nous n'avons pas vraiment amélioré notre TeamPlay (bien que je pense, le meilleur moyen de l'augmenter, sont les War). Alors c'est qu'une idée, nous pouvons aussi nous entrainer chacun de notre côter, ou à quelque uns.

Donc je ne relance pas le sujet simplement pour dire que j'aimerais m'entrainer et qu'il y a pas de War x)
Je propose aussi l'adversaire ! [OreonTeam], si des gens connaissent. Donc voilà, voyez et ditte moi se que vous en pensez =)

http://steamcommunity.com/groups/OreonTeam
http://www.tf2-oreon.fr/forum/index.php

Kenetec
RwK Member

Masculin
Rang RwK: Leader

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: war Répondre en citant

Pourquoi pas, tu les connais personnellement ?

Je vais voir avec leur responsable.

CidLePareseu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Classe: Spy

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: war Répondre en citant

Non, pas vraiment, pendant un moment j'ai voulus rentrer dans leur Team, donc j'ai qqles membres dans ma firendlist, mais sans plus. J'ai joué plusieurs fois sur leur serveur, bien que bizarre (gravité, orange X uniquement), ils me semblent être d'un niveau équivalent.

Tien nous au courant. Et je maintien le fait qu'il faudrait s'entrainer (même un cour moment, ou pas tous ensemble) pour pouvoir être près lors de la futur War, car avoir un niveau supérieur si on ne sais pas jouer ensemble, sa sert pas à grand chose Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RwK Team Forum Index du Forum -> Demande de War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: