Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RwK Team Forum Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON] (+18)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemioche59

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Classe: Engineer

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je cherche une team tf2 avec une bonne ambiance (si team fait war encore mieux) et on m'a dit que les rwk était une bonne team avec des gens sympas dedans  Very Happy .
Mon niveau sur tf2 est bon je joue bien comme classe : engineer, médic et démoman (je me débrouille en spy)
Voila merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkeyes
RwK Member

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Classe: Pyro

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

slt je ne te connais pas ni c est comment tu est mais la team recrute a partir de 18ans et si je mais calcul sont bon tu a a peine 15 je ne veut pas casser tes espoir mais sa risque d etre juste mais bon c est pas moi qui fait le recrutement

lemioche59

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah bon je ne savais pas, t'as bien fait de me le dire bon on verra mais merci kan mm  Wink

MSN
Bong
RwK Member

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Rang RwK: GoldMember
Classe: Sniper

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ma foi 15 c'est presque 18 ^^ lol après je pense que c'est plus un état d'esprit que l'ont demande qu'un age précis certain majeur ont encore une mentalité de gamin et vice et versa.

Enfin attend plus une réponse de la part de Camshoppro ou Kennetek eux pourrons te dire vraiment

MSN
Kenetec
RwK Member

Masculin
Rang RwK: Leader

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Le mioche !

Un ancien du serveur Chacal !

J'ai du débuter sur TF2 en même temps que toi sur ce serveur ou j'ai fait mes premiers frags avec Jasta et Ellendra.

Bref sinon pour ta candidature, ca serait sympa qu'on joue avec toi un soir.

T'as un micro ?

Nexus
Administrateur

Rang RwK: Stratège
Classe: Demoman

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et bien, essayons de ce rencontrer un de ces quatre pour voir sa ^_^

Nexus~

lemioche59

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ui salut kennetec que de bons souvenirs avec ellendra sur chacals sinon pour le micro oui j'en ai un 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RwK Team Forum Index du Forum -> Recrutement [ON] (+18) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: