Présentation de Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RwK Team Forum Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazo
RwK Member

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 00:11 (2009)    Sujet du message: Présentation de Moi Répondre en citant

Je vais poster mon premier message \o/ je suis tout ému dans mon dedans.

Kazo, 20 ans depuis le 2 avril, PGM de métier (étudiant en Droit à mes heures perdues), je joue à TF2 depuis que je  l'ai acheté (si si...) c'est à dire 6 mois. Ou plus en fait.
La plupart d’entre vous me connait déjà donc bon… vous savez que je vous maîtrise tous avec 2g dans le sang, les yeux fermés et les mains dans le dos. Si vous ne me connaissez  pas, c'est pas grave, c'est le même tarif. Non je déconne, les mains dans le dos j'y arrive pas.

Mes classes de prédilection sont le Spy, le Medic et le Demoman. Je n’ai rien contre les autres classes, sauf le soldier, avec lequel je joue comme une tanche.

Je joue un peu à L4D pour ceux que ça intéresse, ainsi qu'à Mirror's Edge (mais vu que c'est du monojoueur, ça vous vous en foutez).

J'habite DIJON (et NON, on ne fait pas que de la moutarde) en BOURGOGNE (pour ceux qui ont des difficultés en géographie), très belle région de FRANCE (pour ceux qui doivent aller consulter d'urgence).

J'ai un égo surdimensionné et un humour de merde que je suis le seul à comprendre, avec quelques autistes/fous internés.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour. Si vous avez des questions, posez-les ^^

Et un grand bravo pour le site et le forum qui rox, vous assurez!

EDIT : J'ai pondu un pavé de conneries, je suis heureux \o/.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 00:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkeyes
RwK Member

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Classe: Pyro

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 02:34 (2009)    Sujet du message: Présentation de Moi Répondre en citant

ya de coi etre fière, bizarrement je me retrouve impeu dans tes ligne je vais aller consulter de suite

Nexus
Administrateur

Rang RwK: Stratège
Classe: Demoman

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: Présentation de Moi Répondre en citant

Bienvenu (sur le forum) mon ptit Kazounettou <3

Nexus~

Kenetec
RwK Member

Masculin
Rang RwK: Leader

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: Présentation de Moi Répondre en citant

Bienvenue, même si on te connait déja tous.

Faudrait que tu joues un match un coup.

Kazo
RwK Member

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:12 (2009)    Sujet du message: Présentation de Moi Répondre en citant

Oui Ken, c'est juste que ce week-end je pouvais vraiment pas. Ce sera pour une prochaine fois, j'espère bien.
J'ai vu que vous aviez géré contre les Ex Smile bien joué!
Bonne chance à vous pour demain, vous avez un supporter les filles :'-)

Nexus
Administrateur

Rang RwK: Stratège

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: Présentation de Moi Répondre en citant

j'aurais préférer "une supporteur, les gars" x'D

\o/

Nexus~

Lord_Youm
RwK Member

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Rang RwK: Member
Classe: Medic

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de Moi Répondre en citant

Personellement ton humour je le comprend parfaitement Kazo, je suis un peu comme toi à vrai dire, et j'ai un ami qui l'est tout autant, pas grand monde nous comprend mais on s'éclate quand même :p En gros on est des sacs à merde, mais on en rigole pas moins :p

S!ssi
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: Présentation de Moi Répondre en citant

YOP kazo/ken  c S!ssi la...j'aimerai bien un peu voir ta bugne kazo , j'ai vu celle de ken , ça m'a fait plaisir (oopah)   Wink  , j'ai tjrs apprecié ton mental , le fair play dont tu fais preuve, et ton skill, ainsi que celui de Kenetec, a priori vs etes pas potes IRL pour rien... si j'avais que  10 mecs a retenir ds mes steam amis vs en feriez parti tous les deux car vs me plaisez, nan chu pas gay demande a grimace..bref , bises , et a plus IG...

edit : g zappé cam mais ça va de soit...bise cam

GrImAcE
V.I.P

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: Présentation de Moi Répondre en citant

Coucou..a toi KAZO...une photo nom de nom...Ba rien a dire, ni a ajouter, Sissi (ma moitie) A tout dit deja...a++ Okay

Volgin
RwK Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:22 (2009)    Sujet du message: Présentation de Moi Répondre en citant

Ah tient je savais pas que Sisi et Grimace était un couple^^

Ca doit être amusant de play l'un à côté de l'autre

Kenetec
RwK Member

Masculin
Rang RwK: Leader

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: Présentation de Moi Répondre en citant

Bah ouais le combo Sissi/Grimace c'est infernal quelle que soit la situation. :p

A part ton message fait plaisir à lire, merci.

M!SsOu
RwK Member

Rang RwK: Membre

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 01:19 (2009)    Sujet du message: Présentation de Moi Répondre en citant

On en apprends des choses Very Happy ...

yop yop kazo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Présentation de Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RwK Team Forum Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: