Les Ex une bonne partie de rigolade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RwK Team Forum Index du Forum -> Communauté -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bong
RwK Member

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Rang RwK: GoldMember
Classe: Sniper

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:44 (2009)    Sujet du message: Les Ex une bonne partie de rigolade Répondre en citant

bon voila les phrases trouvé sur la page principale du groupe Ex ????????? je me demande pourquoi ce nom car le nom de la team c'est "l'ordre du bouclier blanc"

£x sur la LFTF2

publié par !£x! [DrH.F] X6 House @ 05:22PM on March 11, 2009
Pour les wars il va falloir s'inscrire sur la LFTF2 http://www.lftf2.net/index.php

C'est indice pensable pour les Wars mais rien ne presse si on es que 8 membre et la taem est pa encore inscrie .

Une discution pour se sujet Jeudi soir a 20h30 pour en paler ok ? bon Jeu et en Forse les £x !

Chercher les erreur moi je suis trop MDR.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volgin
RwK Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:19 (2009)    Sujet du message: Les Ex une bonne partie de rigolade Répondre en citant

Ouchh les fautes d'orthographes, même moi j'en fais pas autant xD

Nexus
Administrateur

Rang RwK: Stratège
Classe: Demoman

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:44 (2009)    Sujet du message: Les Ex une bonne partie de rigolade Répondre en citant

ah mon avis, c'est un indice que c'est pas pensable comment il écrit '-'

enfin, libre à lui d'en paler qui y veux °° (oui je sais, empaler s'écrit pas comme sa mais c'est marrent '-')

ah, désolé j'me suis tromper :

"A mont a vis, ses un indise ke ces pa pent sable co ment il ai crit", c'est mieux ? (dsl, j'ai fait kikoolol Langue "Vivante" 3, j'suis pas très bon =/)

Nexus~

Dernière édition par Nexus le Dim 22 Mar - 13:46 (2009); édité 1 fois
Bong
RwK Member

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Rang RwK: GoldMember
Classe: Sniper

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:54 (2009)    Sujet du message: Les Ex une bonne partie de rigolade Répondre en citant

mdr nexus tu va pas commencer toi aussi

MSN
KrøwKøDiLe

Classe: Soldier

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:45 (2009)    Sujet du message: Les Ex une bonne partie de rigolade Répondre en citant

Vraiment c'est imcompréhensible c'est même pas du language SMS c'est.... de la merde en fait !

(Je crois que le "indice pensable" est fait exprès si ce n'est pas le cas j'ai une question : Il est déjà aller en cours ?!)

^Tinou^

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:31 (2009)    Sujet du message: Les Ex une bonne partie de rigolade Répondre en citant

Mort de Rire C'est Haut riz ble maime mois j'ai crie mieu que nez suce 
j'<3 le scout j'<3 le scout j'<3 le scout j'<3 le scout j'<3 le scout j'<3 le scout j'<3 le scout j'<3 le scout j'<3 le scout j'<3 le scout j'<3 le scout j'<3 le scout j'<3 le scout j'<3 le scout j'<3 le scout

Lord_Youm
RwK Member

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Rang RwK: Member
Classe: Medic

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:15 (2009)    Sujet du message: Les Ex une bonne partie de rigolade Répondre en citant

j'adore ceux qui critiquent l'orthographe alors qu'ils ne savent pas écrire eux mêmes x), je suis d'accord que leur coup de pute est un peu relou, mais bon c'est pas une grande perte, il y en a qui font quelques fautes et il y a ceux qui ne savent vraiment pas écrire (notament tous ceux qui sont partis dans l'autre team xD) tant mieu remarque.
PS : language = anglais / langage = français.

KrøwKøDiLe

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:37 (2009)    Sujet du message: Les Ex une bonne partie de rigolade Répondre en citant

Tu dis sa youm mais moi je critique les gens sa m'arrive de faire des fautes d'orthographes ou d'écrire en texto mais c'est compréhensible et au pire sa respecte la phonétique XD Mais je t'avoue que les gens qui savent pas du tout écrire m'énerves  Bannir  

Tiens d'ailleurs rien ne vaut un bon exemple celui-là poster sur un forum par le 1er du Serveur LBC ! Il est tellement.... que je restes  Mort de Rire  à chaque fois que je le vois  Mr. Green  : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-8640839-1-0-1-0-probleme-notificateur-de-kill.htm

Les premiers messages de Mechwi sont compréhensibles mais le 3ème et après une horreur  Twisted Evil Neutral

Lordgg
RwK Member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:34 (2009)    Sujet du message: Les Ex une bonne partie de rigolade Répondre en citant

La derniere fois que j'ai participé à une WAR vs les Ex...ben j'en ai cutter deux à la suite d'une maniere pitoyable....je voudrais savoir si une WAR est prevu vs eux d'ici là....en esperant qu'ils aient embauché de bons Mr. Green joueurs...

Visiter le site web du posteur Skype
KrøwKøDiLe

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:28 (2009)    Sujet du message: Les Ex une bonne partie de rigolade Répondre en citant

[2 Mois après le sujet (sifflote)]

Nexus
Administrateur

Rang RwK: Stratège
Classe: Demoman

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: Les Ex une bonne partie de rigolade Répondre en citant

Bon, la période rage vs eux est terminé ... mais c'est vrai que l'on s'était taper une grosse barre avec Bong en lisant sa =/

Nexus~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Les Ex une bonne partie de rigolade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RwK Team Forum Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: