Front revolutionnaire Libérateur "Ex"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RwK Team Forum Index du Forum -> Communauté -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CamShopPro
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rang RwK: Leader
Classe: Pyro

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: Front revolutionnaire Libérateur "Ex" Répondre en citant

Bon bah voilà, pour ceux qui ne sont pas au courant, une migration d'emergumènes plein de compassion ("con'passion" plus même) envers Jasta viennent de quitter la team, et se font connaitre sous le nom de "Ex" (comme "Ex"-RwK, ou love "Ex"tanplus, ou encore "ex"iste t-il meilleure team sur cette Terre ... "ex"aetera)

Bref tout ça pour dire, que désormais nous nous retrouvons avec une team "adulte", enfin je crois, et que nous n'allons pas arrêter de nous amuser pour autant.

Nous leur souhaitons bien sûr bon courage (bon vent ?), et de la réussite dans leur futures eventuelles hypothétiques wars et autres.

Nous saluons au passage Jasta (Anaïs pour les intimes), sans qui tous ça n'aurais pas pu être possible et nous nous quittons sur une musique de circonstances, et une minute de silence ... ou pas.

Et si vous n'aimez pas mon humour, et bah tant pis ...

Dernière édition par CamShopPro le Jeu 12 Mar - 22:07 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negatif

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Classe: Medic

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:58 (2009)    Sujet du message: Front revolutionnaire Libérateur "Ex" Répondre en citant

désoler camo , les autres non "ex" ,mais pour info on fait ce qu'o veut et comme croco , ca genge rien a vos vie , en tout cas me concernant, je me suis bien amuser avec vous , mais je vous laisse je suis ex maintenant , allez les rwk bonne chance bye ++

Kenetec
RwK Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:35 (2009)    Sujet du message: Front revolutionnaire Libérateur "Ex" Répondre en citant

Bon ben c'est votre choix, c'est dommage mais c'est comme ca.

A bientôt.

Bong
RwK Member

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Rang RwK: GoldMember
Classe: Sniper

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:06 (2009)    Sujet du message: Front revolutionnaire Libérateur "Ex" Répondre en citant

dommage je metait bien amuser avec toi Negatif

MSN
KrøwKøDiLe

Classe: Soldier

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: Front revolutionnaire Libérateur "Ex" Répondre en citant

Mdr negatounet qu'elle comparaison........... lumineuse en fait  Okay

Nexus
Administrateur

Rang RwK: Stratège
Classe: Demoman

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: Front revolutionnaire Libérateur "Ex" Répondre en citant

Personnellement, sa ne me fait ni chaud ni froid, je trouve sa un peu bête et ingrat de la part de certain, mais sinon ... bonne chance `-`

Nexus~

CamShopPro
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Pyro

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:05 (2009)    Sujet du message: Front revolutionnaire Libérateur "Ex" Répondre en citant

C'est plutôt une bonne chose au final, tous les "minots" (oui je ne voulait pas dire les "kevins kikoolol") sont partis. 

Nexus
Administrateur

Rang RwK: Stratège
Classe: Demoman

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:19 (2009)    Sujet du message: Front revolutionnaire Libérateur "Ex" Répondre en citant

Wow, Camo emploie des termes Marseillais pour dire jeune garçon °°'

j'ai du faire une recherche google pour comprendre minot xD

Nexus~

Negatif

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Front revolutionnaire Libérateur "Ex" Répondre en citant

je suis pas babache lol allez byeles mecs

[EDIT CamShop] :
Babache : (NS/IG) familier : personne extravertie, comique, un peu niaise

"Marseillais Inside" Neg' ?

KrøwKøDiLe

Classe: Soldier

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: Front revolutionnaire Libérateur "Ex" Répondre en citant

J'ai rien compris a ce que tu a dit Negatif 

Negatif

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Front revolutionnaire Libérateur "Ex" Répondre en citant

nan ............ ch'ti !!!!

Kenetec
RwK Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 01:03 (2009)    Sujet du message: Front revolutionnaire Libérateur "Ex" Répondre en citant

Nan Babache ca vient de cette magnifique région qui s'appelle le Nord (LoL) ou je vit malheureusement.

Negatif

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:52 (2009)    Sujet du message: Front revolutionnaire Libérateur "Ex" Répondre en citant

ouais kene ca défonce le nord xD va kerr eul vasing et lav'eut chambre xD

Kenetec
RwK Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:32 (2009)    Sujet du message: Front revolutionnaire Libérateur "Ex" Répondre en citant

Bah vu que c'est pas ma région d'origine, c'est sans doute pour ca que je suis pas fan, on va dire qu'il y a bien mieux ailleurs.

Enfin bref, normalement dans 3 mois et demi je ne serais plus un habitant du Nord Wink

Bong
RwK Member

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Rang RwK: GoldMember
Classe: Sniper

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:31 (2009)    Sujet du message: Front revolutionnaire Libérateur "Ex" Répondre en citant

Ah ou vas tu ? Paris 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Front revolutionnaire Libérateur "Ex"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RwK Team Forum Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: