[Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RwK Team Forum Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON] (+18)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KrøwKøDiLe

Classe: Soldier

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:46 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Slt je souhaite vous rejoindre les RwK, vous avez un serveur TF2 bien Fun et vous jouez bien .  Okay  Je joue toutes les classes mais plus essentiellement Soldier/Engineer ... 

Merci d'avance, KrøwKø 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negatif

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Classe: Medic

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:45 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

ok bienvenu KrøwKøDiLe

CamShopPro
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rang RwK: Leader
Classe: Pyro

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:50 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Pour ne pas te mentir on vient de passer en recrutement off, mais tu peux toujours nous en dire un peu plus sur toi Wink
Quel age as-tu ?
Quel classe joue tu ?
...

KrøwKøDiLe

Classe: Soldier

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:33 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Lol Camshop merci mais j'ai deja ete recrute et pour te répondre j'ai 15 ans et ma classe c'est marquer plus haut donc Up  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RwK Team Forum Index du Forum -> Recrutement [ON] (+18) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: