[RwK]Lord_Youm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RwK Team Forum Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord_Youm
RwK Member

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Rang RwK: Member
Classe: Medic

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: [RwK]Lord_Youm Répondre en citant

Bon, commençons par le commencement :
Bonsoir :p.

Je suis Lord_Youm, "Gax" pour les intimes (qui vient d'un de mes surnoms : Gaxus)
J'ai 18ans (20/12/1990) J'habite dans le sud de la France (La Ciotat, entre Toulon et Marseille au bord de la méditerranée)
Je suis en Terminale S, en couple, j'aime l'informatique la bière (particulièrement le demi-pêche au bar), tout ce qui est à base de pomme de terre, et non je ne suis pas gros ! (je mesure 1m83 pour 57kg ce qui est maigre :x si vous avez des bourlets à me refiler je suis client). Je fais du vélo de temps à autre (VTT), je bosse depuis 5ans dans un magasin de vélo pour me faire de l'argent de poche histoire d'upgrader mon pc et de faire la fête le week-end.
Voila pour ce qui est de ma vie IRL.

Pour ma vie de no life, je joue aux fps depuis plus de 6ans. J'ai joué en team à Halo2 sur xbox, Star wars Rep Com dans une grosse team américaine (j'y joue toujours d'ailleurs), TF2 avec vous. Et sinon j'ai eu une période RPG de 5ans sur le jeu Ragnarok Online, dont 3ans et demi à bosser le système de serveur/client et 2ans d'administration de serveur, dont un peu moins d'un an sur serveur dédié linux (donc des connaissances Debiant, SQL, langage C) (hors sujet : un peu de html et de css aussi m'enfin osef). Après ça que préciser... Posez vos questions :p.

Pour ceux que ça interesse la config de mon pc :

Manufacturer: Me
Processor: AMD Athlon 64 x2 6000+ 2000Mhz 3.0Go
Memory: 4go XMS2 pc-6400 800Mhz corsair
Hard Drive: HDD Seagate 320go + extern 320go + extern 750go
Video Card: Asus Nvidia 7950GT 512Mo
Monitor: 22"+17" (double screen)
Sound Card: chipset