[RwK]Lord_Youm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RwK Team Forum Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord_Youm
RwK Member

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Rang RwK: Member
Classe: Medic

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: [RwK]Lord_Youm Répondre en citant

Bon, commençons par le commencement :
Bonsoir :p.

Je suis Lord_Youm, "Gax" pour les intimes (qui vient d'un de mes surnoms : Gaxus)
J'ai 18ans (20/12/1990) J'habite dans le sud de la France (La Ciotat, entre Toulon et Marseille au bord de la méditerranée)
Je suis en Terminale S, en couple, j'aime l'informatique la bière (particulièrement le demi-pêche au bar), tout ce qui est à base de pomme de terre, et non je ne suis pas gros ! (je mesure 1m83 pour 57kg ce qui est maigre :x si vous avez des bourlets à me refiler je suis client). Je fais du vélo de temps à autre (VTT), je bosse depuis 5ans dans un magasin de vélo pour me faire de l'argent de poche histoire d'upgrader mon pc et de faire la fête le week-end.
Voila pour ce qui est de ma vie IRL.

Pour ma vie de no life, je joue aux fps depuis plus de 6ans. J'ai joué en team à Halo2 sur xbox, Star wars Rep Com dans une grosse team américaine (j'y joue toujours d'ailleurs), TF2 avec vous. Et sinon j'ai eu une période RPG de 5ans sur le jeu Ragnarok Online, dont 3ans et demi à bosser le système de serveur/client et 2ans d'administration de serveur, dont un peu moins d'un an sur serveur dédié linux (donc des connaissances Debiant, SQL, langage C) (hors sujet : un peu de html et de css aussi m'enfin osef). Après ça que préciser... Posez vos questions :p.

Pour ceux que ça interesse la config de mon pc :

Manufacturer: Me
Processor: AMD Athlon 64 x2 6000+ 2000Mhz 3.0Go
Memory: 4go XMS2 pc-6400 800Mhz corsair
Hard Drive: HDD Seagate 320go + extern 320go + extern 750go
Video Card: Asus Nvidia 7950GT 512Mo
Monitor: 22"+17" (double screen)
Sound Card: chipset
Speakers/Headphones: Plantronics audio 350
Keyboard: logitech
Mouse: logitech G5 laser
Mouse Surface: /
Operating System: Windows XP Trust
Motherboard: Asus M2N-E
Computer Case: Enermax

Wala wala =).

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenetec
RwK Member

Masculin
Rang RwK: Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 01:10 (2009)    Sujet du message: [RwK]Lord_Youm Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Je te rassure, je fais à peu près la même taille/poids ! Very Happy

Moi aussi j'aimerais qu'on me donne des kilos XD

Nexus
Administrateur

Rang RwK: Stratège
Classe: Demoman

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 01:01 (2009)    Sujet du message: [RwK]Lord_Youm Répondre en citant

je suis légèrement plus grand pour un poids inférieur =_=' Vive le sous-poids, tu mange sque tu veux, tu grossi jamais (2 Bigmac + 1 RoyalChess + 1 grande frite + grand coca et un milkshake svp =D )

Nexus~

Lord_Youm
RwK Member

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:43 (2009)    Sujet du message: [RwK]Lord_Youm Répondre en citant

exactement :p c'est ça l'avantage tu te casse le ventre, tu manges pour 12, et tu perds 1kg sur la balance le lendemain matin  Razz

Kenetec
RwK Member

Masculin
Rang RwK: Leader

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:13 (2009)    Sujet du message: [RwK]Lord_Youm Répondre en citant

LoL, on va créer le groupe des maigrichons  lol

C'est vrai que c'est pratique quand même, pendant mon stage de 3 mois je mangeais casi tous les jours à Macdo/KFC, résultat aucun Kilo de pris.

On me dit d'ailleurs souvent "Mais mange" ou "T'as des soucis de santé".

Enfin bon, c'est la nature on choisi pas.

Lord_Youm
RwK Member

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:48 (2009)    Sujet du message: [RwK]Lord_Youm Répondre en citant

*fear*

FEAR²

Edited By Nexus : Voila, j'ai mis tes images en direct ^^

darkeyes
RwK Member

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Classe: Pyro

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 00:06 (2009)    Sujet du message: [RwK]Lord_Youm Répondre en citant

ba moi jai pas cette chance 1m80 95kg je vous en donne si vous vouler (je suis tros gourment)

Nexus
Administrateur

Rang RwK: Stratège
Classe: Demoman

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 00:09 (2009)    Sujet du message: [RwK]Lord_Youm Répondre en citant

eheh ^^ j'aime bien tes photow =D (pour les regarder : ClickDroite -> afficher l'image)

Nexus~

Lord_Youm
RwK Member

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: [RwK]Lord_Youm Répondre en citant

Ouais un peu relou le blocage je sais pas d'où ça vient cette merde... Mais merci :p

GrImAcE
V.I.P

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:10 (2009)    Sujet du message: [RwK]Lord_Youm Répondre en citant

Razz  Et la photo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: [RwK]Lord_Youm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RwK Team Forum Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: