[RECRUTEMENT] -g00d.ID-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RwK Team Forum Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON] (+18)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-g00d.ID-

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Classe: Soldier

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] -g00d.ID- Répondre en citant

YOOO alors moi c'est -g00d.ID-
En IRL Kevin ^^ no coment please je ne suis pas un noob xD .
J'ai 16 ans , en première ES , ma disponibilité se limite en période de cours au vendredi soir et le week-end , les vacances pas de problème =) .
A part si je ne peux pas parfois comme je fais du basket en club ( et du skate ^^" ), mais le soir aucun probleme normalement, je dispose d'un micro bien sûr .
Ensuite bah comme première classe je suis soldier avant tout ( je mentraine sur serveur air shot et rocket jump)
, en seconde classe je suis spy ( mais je suis a l'aise dans le reste des classes ).
Voici un lien de mes stats:
http://steamcommunity.com/profiles/76561198002252668/stats/TF2
Alors il y a vraiment très peu d'heure dessus comme avant je jouais sur un autre compte et javais celui là en réserve .
Et enfin pour mes affinités avec la team et motivation:
Question affinité je n'en ai pas vraiment j'ai rencontré la team un soir en FFA et suite a sa j'ai trouvé que Les RwK semble être un bonne team , avec un bon niveau . Comme pour mes motivations je cherche avant tout une team agréable , qui fait des matchs cela m'interèsse énormément .
Merci =).

ID.

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenetec
RwK Member

Masculin
Rang RwK: Leader

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:44 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] -g00d.ID- Répondre en citant

Ben écoute l'idéal serait que tu viennes faire quelques parties avec nous, et éventuellement un petit match training histoire de juger ton niveau Wink

Nexus
Administrateur

Rang RwK: Stratège
Classe: Demoman

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:48 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] -g00d.ID- Répondre en citant

Ah ^^ oui, pourquoi pas, si tu es libre ce week-end, on fera un petit training Very Happy
Si tu as une préférence sur le jour, dit le ^^

Nexus~

-g00d.ID-

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Classe: Soldier

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Mon recrutement +D Répondre en citant

Hohoho jolie citation nexus! ( c'est pas le demoman? x) )
Alors bah samedi soir je ne pense pas pouvoir ( petit sauterie =D ) mais en revanche samedi après midi je pourrais.
Et encore mieux demain soir là c'est sûr ^^ Merci.

ID.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] -g00d.ID-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RwK Team Forum Index du Forum -> Recrutement [ON] (+18) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: