[Candidature] ChoKe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RwK Team Forum Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON] (+18)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChoKe
RwK Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:28 (2009)    Sujet du message: [Candidature] ChoKe Répondre en citant

Yop.

Bon alors je poste ma candidature pour pouvoir integrer la team:

Classes jouées: Je joue principalement scout, ma 2eme classe est soldier.

Lien vers mes stats TF2: http://steamcommunity.com/id/ChoKe38/stats/TF2

Experience de jeu: Plus d'un an.

Je suis disponible le week-end.

Motivation: Bah pouvoir faire des match, le ffa ça gave au bout d'un moment =\

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexus
Administrateur

Rang RwK: Stratège
Classe: Demoman

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature] ChoKe Répondre en citant

Et bien, on s'est convenu avec kennetec, bienvenu parmis nous ^_^

Nexus~

Bong
RwK Member

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Rang RwK: GoldMember
Classe: Sniper

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 00:35 (2009)    Sujet du message: [Candidature] ChoKe Répondre en citant

ce fut rapide bienvenue a toi have fun

MSN
Volgin
RwK Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: [Candidature] ChoKe Répondre en citant

Même pas le temps de donner son avis :S

Je n'aurais pas été contre mais personnellement je t'ai vu joué que sur orange_x, donc va falloir jouer un peu plus sur map officiel. Les wars ne se font pas sur orange_x ^^  
Pis des joueurs de orange_x, on en a assez chez nous.... certains se reconnaitront...

Et crois moi tu progresseras bien plus en jouant sur map officiel, car au vu de la war d'hier, tu as une grande marge de progression a effectué. Voilà c'est dit^^ ne prend pas ca méchamment, c'est juste un conseil

Bienvenue parmis nous

Dernière édition par Volgin le Lun 14 Sep - 20:34 (2009); édité 1 fois
GrImAcE
V.I.P

Féminin
Classe: Medic

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:55 (2009)    Sujet du message: [Candidature] ChoKe Répondre en citant

Yop yop ...ouaaaou vite fait les candidatures ...moi j suis d accord avec Volgin, vous etes bien trop souvent sur Orange X , certains se reconnaissent la , nan?....Et sinon vous cherchez pas un(e) Medic....

Je rigole....Mais pour remplacement je peux etre la...voili voilou....Bonne Saison !!!

Nexus
Administrateur

Rang RwK: Stratège
Classe: Demoman

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:28 (2009)    Sujet du message: [Candidature] ChoKe Répondre en citant

oui, c'est vrai, on joue trop souvent sur orange ^^'
Mais bon, je passe quand même de temps en temps sur le server {BR} pour FFA, et je pense pas être plus mauvais sur Map Officiel ^^'

Je pense que Orange n'est pas une bonne map pour s'entrainer en temps que scout, heavy ou solly =/ Mais je pense que sa reste une bonne map d'entrainement pour le medic et le demo. Orange m'a appris à gérer les scouts lorsqu'ils n'ont aucune contrainte (mur, plafond), à long range à toute type de distance et position, ect...

Enfin bref, tout ça pour dire que le recrute de choke n'a pas était fait à la va vite, j'avais prévu depuis longue date de le recruter (Gez en fera volontiers témoin :p), j'aurais par contre dû vous en parlez ^^' dsl :x (j'en avais discuter avec ken avant tout de même =D)

ps: Merci grigri =3

Nexus~

¤T£[k]~36¤
RwK Member

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Rang RwK: Membre

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:22 (2009)    Sujet du message: [Candidature] ChoKe Répondre en citant

StoP rage orange X mdr SanS orange j'aurai arêter tf2 il y a bien lontemps  Tek = orange <3 = Tek 

¤T£[k]~36¤
RwK Member

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: [Candidature] ChoKe Répondre en citant

Déclaration d'amour pour orange :p Mort de Rire Okay

Volgin
RwK Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: [Candidature] ChoKe Répondre en citant

Citation:
Enfin bref, tout ça pour dire que le recrute de choke n'a pas était fait à la va vite, j'avais prévu depuis longue date de le recruter (Gez en fera volontiers témoin :p), j'aurais par contre dû vous en parlez ^^ ' dsl :x (j'en avais discuter avec ken avant tout de même =D)

Oui ca aurait été cool de nous en informer avant, c'est pas parceque nous somme de simple membre et non leader que l'ont n'a pas notre mot à dire...

Et sinon je ne rage pas contre orange_x quoique... mais de là a jouer tout le temps sur cette map pour certains Shocked  Faut pas abuser non plus.

Pis dire comme Choke ou Bob que sa classe de jeu est le scout, alors qu'au finale ils savent maitriser le scout que sur orange_x (car peu d'obstacle, c'est un peu la map pour le scout) et maitrise le scout très moyennement sur map officiel, enfin c'est ce que j'ai vu en war en tout cas.
Maitriser scout sur orange est une chose mais sur map officiel, c'est complètement autre chose.

Bob Marley
RwK Member

Classe: Scout

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature] ChoKe Répondre en citant

t'inquiète pas Vovo je vais m'entrainer sur les maps officielles, sa va le faire en scout Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: [Candidature] ChoKe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RwK Team Forum Index du Forum -> Recrutement [ON] (+18) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: